Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Nouvelle annonce décisive sur une piste de Mourinho ?

Manchester United serait actuellement à la recherche d’un nouveau milieu et aurait ciblé le napolitain Jorginho. Mais un nouveau rebondissement pourrait contrecarrer les plans de Mourinho comme l'a expliqué l'agent du joueur...

Très complet au milieu de terrain, Manchester United pourrait connaître une pénurie dans son entrejeu dès cet été. Outre le départ en retraite annoncé de Michael Carrick, Ander Herrera et Juan Mata sont également annoncés proches de la sortie. Plus étonnant, Paul Pogba serait également sur la sellette après la dégradation de ses relations avec Mourinho. Les Red Devils chercheraient donc à se renforcer à nouveau dès cet été. Jorginho, le milieu italien de Naples, intéresserait beaucoup José Mourinho. Joao Santos, l’agent du joueur de 26 ans, s’est confié sur l’avenir de son poulain.

Jorginho souhaiterait prolonger

« Nous commencerons à parler de la prolongation avec le Napoli à la fin du championnat, donc à la fin mai. Aujourd’hui, ce n’est pas le moment, surtout parce que l’équipe est concentrée sur un objectif très important. Jorginho a déjà un contrat et il est temps d’évoquer ce genre de sujet. Il veut rester au Napoli, ce qu’il faut c’est savoir si la volonté du club est la même. C’est un joueur important, mais il est toujours en concurrence avec d’autres joueurs. Il donne toujours le maximum. Si de nouveaux joueurs arrivent, alors je pense que Naples vendra Jorginho. Aucun discours, dans tous les cas, ne verra le jour avant la fin de la saison », a déclaré Joao Santos sur les antennes de Radio CRC.

Articles liés