menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Mercato - Manchester United : « Martial ? Je lui souhaite la moitié de la carrière d’Henry ! »
La rédaction

Transféré à Manchester United pour 80M€ durant le mercato estival, Anthony Martial fait déjà couler beaucoup d’encre. D’autant que les observateurs ne cessent de lui trouver des similitudes avec Thierry Henry.

Pour sa première apparition sous ses nouvelles couleurs de Manchester United samedi face à Liverpool, Anthony Martial a frappé fort puisque l’international français a marqué sur sa toute première occasion en entrant en cours de match. Un premier rendement intéressant pour l’ancien buteur de l’AS Monaco, recruté par les Red Devils pour 80M€. Interrogé sur les ondes de RMC, Eric Di Meco a évoqué le cas Martial.

« IL VA FAIRE BEAUCOUP DE MAL »

« Je ne suis pas étonné par sa performance. On n'est surpris par ce but, car elles démontrent ses qualités, accélérer dans les petits espaces et éliminer. C’est ce qu’il a fait contre Arsenal, la Juve ou Valence. Il a les qualités pour faire beaucoup de mal aux défenses anglaises », assure l’ancien joueur de l’OM sur le nouvel attaquant français de Manchester United.

LE NOUVEAU HENRY ?

Il poursuit sur Anthony Martial : « A 20 mètres du but, il va faire des trous, c’est certain. Maintenant, quand on regarde le match contre Liverpool, on constate qu'il va devoir progresser énormément. Il va falloir qu’il attire le ballon et qu’il crée des brèches. Le boulot reste à faire derrière. Je lui souhaite la moitié de la carrière de Thierry Henry ! ».

Articles liés