Mercato - Manchester United : Quand le vestiaire s’enflamme déjà pour Anthony Martial !
La rédaction

Anthony Martial s’est attiré les louanges de ses coéquipiers, après son premier but sous les couleurs de Manchester United, face à Liverpool (3-1).

Outre-Manche, on ne parle que de ça. Après avoir fait la une des journaux avec son transfert de l’AS Monaco à Manchester United, le jeune Anthony Martial a fait ses grands débuts en Premier League. Le moins que l’on puisse dire c’est que le Français a commencé de la meilleure des manières, puisqu’il a marqué sont premier but sur les terrains anglais, face au grand rival de Liverpool. Les médias britanniques s’extasient déjà autour de l’attaquant, désormais surnommé « l’homme qui valait 80M€ ».

« MARTIAL ? QUEL BUT ! »

Anthony Martial a également reçu les félicitations de ses coéquipiers après la victoire convaincante sur Liverpool (3-1). « On comptait sur Morgan (Schneiderlin) pour l’aider à comprendre l’anglais et lui traduire les choses » a glissé Ashley Young, d’après le Manchester Evening Standard. « Mais s’il s’exprime de cette façon sur un terrain… c’est tout ce dont nous avons besoin ». Le Néerlandais Daley Blind a également salué le but du Français en marge de la rencontre expliquant : « Nous sommes tous ravis qu’il marque son premier but. Et quel but en plus ! ». Quelques semaines seulement après son transfert, le Français semble déjà avoir conquis l’Angleterre.

« QUELLE BELLE FAÇON DE SE MONTRER »

Anthony Martial s’est également attiré les louanges de Thierry Henry, désormais consultant Sky Sports. « Malgré son transfert record, Anthony Martial a gardé les pieds sur terre » a expliqué l’ancien buteur d’Arsenal. « Son but ? Je l’appelle "le gel du gardien" et il a mis la balle au fond. J’adore la finition. C’était une très belle finition. Quelle belle façon de se montrer ». Plusieurs médias n’ont pas pu s’empêcher de faire le parallèle entre l’ancienne gloire des Gunners et le joueur formé à l’Olympique Lyonnais.

Articles liés