Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Martial aurait pris une décision radicale pour son avenir !

Malgré une certaine volonté de conserver Anthony Martial, les dirigeants de Manchester United devront se montrer convaincants. Le Français n'aurait aucune envie de rester.

Devenu une solution de rechange dans l’animation offensive, Anthony Martial traîne souvent son spleen sur le banc de Manchester United. L’attaquant de 22 ans, transféré en Premier League en 2015, arrivera au terme de son contrat en juin prochain, mais José Mourinho ne souhaite pas voir son protégé s'envoler vers d'autres cieux, selon les informations exclusives du 10 Sport. Le Daily Mirror fait une grande annonce concernant les intentions du joueur mancunien.

Martial, désireux de quitter Manchester United ?

À en croire les informations du média d’outre-Manche ce samedi, une éventuelle proposition de renouvellement ne trouverait pas grâce aux yeux d’Anthony Martial. L’international tricolore verrait sa carrière stagner du côté de Manchester United, et le principal intéressé souhaiterait donc claquer la porte du vestiaire à la fin de saison. Une aventure avec les Red Devils qui pourrait prendre fin d’ici peu.

Articles liés