Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : José Mourinho ne lâcherait rien pour Martial !

En fin de contrat en juin 2020, Anthony Martial a refusé toutes les dernières offres de prolongation de Manchester United. Les Red Devils compteraient revenir à la charge très prochainement.

Manchester United ne lâcherait pas prise pour Anthony Martial. Peu satisfait par son temps de jeu, l’international français aurait souhaité changer de cap lors du dernier mercato estival. Mais l’ancien de l’AS Monaco a finalement été retenu par les Red Devils et son coach José Mourinho. En fin de contrat en juin 2020, Anthony Martial aurait reçu plusieurs offres de prolongation de la part de son club. Des propositions qu’il aurait balayées d’un revers de la main.

José Mourinho prêt à revenir à la charge pour Martial ?

Selon les informations de RMC Sport, Manchester United n’aurait pas abandonné l’idée d’étendre le bail d’Anthony Martial, loin de là. D’après le média français, les Red Devils auraient prévu de lancer une nouvelle offensive dans les prochaines semaines. Anthony Martial campera-t-il sur ses positions ? Ou se décidera-t-il à signer un nouveau contrat avec le club mancunien ? Affaire à suivre…

Articles liés