Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Un adversaire de taille pour cette piste à 60M€ ?

José Mourinho et Manchester United ne seraient pas seuls sur les traces de Nikola Milenkovic, jeune défenseur de la Fiorentina.

Personne ne sait si José Mourinho sera toujours aux commandes de Manchester United dans les prochains mois. Pourtant, le Portugais préparerait consciencieusement son mercato hivernal, en dépit des nombreuses spéculations sur son avenir. Sa priorité serait de renforcer sa défense et il voudrait ainsi s’attacher les services de Nikola Milenkovic, grande révélation de la Serie A sous les couleurs de la Fiorentina. Le Special One semble d’ailleurs prêt à mettre le paquet sur le jeune défenseur de 21 ans, puisqu’une offre de 60M€ a été évoquée par la presse italienne.

La Juventus également dans le coup pour Milenkovic

Il faudra faire les comptes avec la Juventus ! D’après les informations de Tuttosport, les septuples champions d’Italie longeraient également sur Nikola Milenkovic. D’ailleurs, ils auraient un avantage sur Manchester United et José Mourinho, car en dépit de la rivalité historique avec la Fiorentina, des récents dossiers comme le passage de Federico Bernardeschi en bianconero ou celui de Marko Pjaca chez La Viola, auraient montré les bonnes relations entre les dirigeants turinois et florentins.

Articles liés