Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Une ancienne gloire du club tacle le recrutement !

Mal en point en Premier League, Manchester United peine à convaincre les observateurs et notamment Paul Scholes, qui n’hésite pas à critiquer le recrutement des Red Devils.

« Alexis Sanchez ? Je ne pense pas qu'il était un joueur dont nous avions besoin. Comment pourrions-nous être en mesure de nous débarrasser de lui maintenant qu'il gagne ce salaire ? », lâchait dernièrement Paul Scholes, ancienne gloire de Manchester United, pointant ainsi du doigt le recrutement d’Alexis Sanchez. Toujours au micro d’ESPN, l’ancien milieu de terrain anglais estime que Manchester United aurait dû dépenser son argent dans d’autres profils.

« Je pense à un De Bruyne, Eden Hazard… »

« Je pense qu’il manque deux joueurs de grande classe que les autres équipes semblent avoir : un joueur de lien et un qui contrôle le milieu de terrain. Je pense à un Kevin De Bruyne, Eden Hazard ou David Silva. Nous avons Jesse Lingard qui, dans ses bons jours, peut être ce genre de joueur, mais tu ne sais pas vraiment quelle est sa meilleure position », confie Scholes.

Articles liés