Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato - Manchester United/Manchester City : Un international français entre les deux Manchester ?

En difficulté au Milan AC, Adil Rami pourrait trouver une porte de sortie plus rapidement que prévu et surtout vers une destination très prestigieuse. Sous contrat jusqu’en 2017 au Milan AC, Adil Rami joue moins cette saison et a vu la concurrence s’accroître cet été. Par conséquent l’ancien Lillois pourrait être tenté d’aller voir ailleurs. Et en Premier League, Manchester United et Manchester City seraient intéressés à en croire TMW.

Mercato - Manchester United : Van Gaal pour défier Wenger sur une cible à 59M€ ?

 
UNE CONCURRENCE TROP FORTE
Cet été, le Brésilien Alex a débarqué à en provenance du PSG, venant gonfler le contingent de défenseurs centraux. Aujourd’hui, l’effectif rossonero compte dans ses rangs quatre axiaux de métier avec Philippe Mexès, Cristian Zapata et donc Alex et Adil Rami. Par conséquent, le Français n’est plus le choix numéro un de Filiippo Inzaghi. Un départ est donc envisagé pour l’ancien de Valence qui ne manquerait pas de sollicitations.

 
IL A REFUSÉ MONACO
Et après avoir refusé Monaco cet été, Adil Rami pourrait rebondir à Manchester dès cet hiver. La question est de savoir dans laquelle des deux équipes mancuniennes. A priori, les Red Devils, semblent plus enclins à accueillir le Français étant donné leurs problèmes défensifs. En effet, Louis Van Gaal n’a toujours pas trouvé de charnière centrale fixe et verrait en Adil Rami un titulaire en puissance. Pour les Citizens, la donne est différente puisque la venue de l’ancien Lillois serait conditionnée au départ de Matija Nastasic. Mais surtout, la concurrence serait bien plus accrue à CityVincent Kompany, Martin Demichelis et Elaquim Mangala seraient de sacrés obstacles à un temps de jeu décent.

Articles liés