Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato - Manchester United/Manchester City : Un duel Van Gaal - Pellegrini sur le mercato ?

Radja Nainggolan, AS Rome

Alors que Manchester United et Manchester City sont tous deux candidats au podium cette saison, les deux clubs rivaux pourraient également s’affronter en coulisses cet été…

Si Manchester City et Manchester United étaient tous les deux candidats au titre en Premier League en début de saison, les Red Devils ont accumulé un retard sans doute insurmontable pour se mêler sérieusement à la lutte. Mais le club mancunien entend bien se renforcer l’été prochain sur le marché des transferts pour se donner toutes les chances de revenir sous le feu des projecteurs. Et ce recrutement passera peut-être par… Rome.

MANCHESTER UNITED LORGNE SUR NAINGGOLAN, MAIS…

Ainsi, comme l’affirme La Gazzetta dello Sport ce samedi, Manchester United s’intéresse fortement à Radja, milieu de terrain évoluant à l’AS Rome. Arrivé dans la capitale italienne en 2014 en provenance de Cagliari, l’international belge (8 sélections, 2 buts) a tapé dans l’œil des recruteurs des Red Devils, qui suivent également de longue date son coéquipier Kevin Strootman. Problème, le club de Louis Van Gaal n’est pas seul sur le coup…

… MANCHESTER CITY AUSSI !

En effet, le voisin et rival Manchester City s’intéresse également à Nainggolan ! Toujours selon le quotidien italien, le transfert pourrait atteindre les 40M€. Après avoir vendu la moitié des droits du joueur à la Roma pour 7M€, Cagliari espère en effet bien plus du double de cette somme pour lâcher la moitié des droits qu’il possède encore. Du côté du joueur, un transfert à Manchester pourrait lui octroyer un salaire de près de 70 000 euros par semaine…

Articles liés