Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Une nouvelle piste à 40 M€ pour Van Gaal ?

Désireux de renforcer son milieu de terrain pendant le mercato hivernal, Louis Van Gaal aurait coché le nom de Radja Nainggolan.

Le profil du milieu de terrain de l’AS Rome Radja Nainggolan intéresserait beaucoup Manchester United. Le club mancunien voudrait agir vite et espérerait récupérer l’international belge d’ici la fin du mercato hivernal. Une somme de 40 millions d’euros serait actuellement à l’étude.

LA ROMA LA JOUE TACTIQUE

On le sait lorsque Louis Van Gaal demande un joueur à sa direction, il est quasiment assuré de l’avoir. Calciomercato annonce que Manchester United va bientôt soumettre une offre de 40 millions pour s’attacher les services de Nainggolan. Cependant, l’opération pourrait être plus compliquée que prévu, car le joueur appartient toujours à 50% à Cagliari et 50% à la Roma qui a racheté cette part contre un chèque de 6 millions d'euros l'été dernier. Mais le club de la Louve souhaiterait acquérir toutes les parts du milieu de terrain afin de mieux le vendre. Reste que Cagliari aimerait aussi toucher sa part du gâteau...

« IL EST INCROYABLE »

Rudi Garcia est récemment monté au créneau pour défendre les qualités de l’homme à la crête :« Nainggolan ? C’est l’un des meilleurs en Serie A », avant d’ajouter : « Nainggolan sait parfaitement comment se placer. Il a la technique, sait jouer de longs ballons, peut presser devant et frapper au but. Il est incroyable »

Articles liés