Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : L’Inter Milan aurait trouvé le successeur de Diego Milito !

En mal de temps de jeu du côté de Manchester United, Javier « Chicharito » Hernandez aurait accepté de rejoindre l’Inter Milan à l’occasion du prochain mercato estival.

Tenu éloigné des terrains pendant des mois en raison d’une grave blessure au genou gauche (rupture des ligaments croisés), l’attaquant argentin de l’Inter Milan Diego Milito (34 ans) peine à retrouver ses sensations et doit se contenter de jouer les utilités, lui qui n’est apparu qu’à 11 reprises (dont 5 titularisations) en championnat cette saison sous la coupe de Walter Mazzarri.

« CHICHARITO » POUR REMPLACER MILITO ?

En fin de contrat en juin prochain, « El Principe » ne sera pas prolongé et devrait donc faire ses adieux à San Siro à la fin de la saison. L’Inter Milan doit donc lui trouver un successeur et aurait coché le nom de l’attaquant mexicain de Manchester United Javier « Chicharito » Hernandez. D’après les informations du quotidien mexicain El Tricolor, des négociations ont même été entamées et s’achemineraient vers une issue positive.

UN DEUXIÈME RED DEVIL APRÈS VIDIC ?

Le quotidien mexicain va même jusqu’à affirmer que « Chicharito » a d’ores et déjà accepté la proposition du club nerrazzurro, notamment en raison de son manque de temps de jeu et de l’arrivée programmée d’un nouvel attaquant du côté d’Old Trafford. Après Nemanja Vidic, l’Inter Milan serait donc en passe de s’assurer la signature d’un autre Red Devil et poursuit la rénovation d'un effectif qu'il espère compétitif en vue de la saison prochaine.

Articles liés