Diego Milito, l’attaquant argentin de l’Inter Milan, n’a pas caché son affection pour son club, pour lequel il pourrait même jouer gratuitement.
L’Inter Milan réalise une première partie de saison contrastée avec une cinquième place de Serie A et déjà 15 points de retard sur la Juventus, le leader. Cependant, le club milanais va pouvoir s’appuyer sur une nouvelle puissance financière depuis l’arrivée du milliardaire indonésien Erick Thohir, qui a acquis 70% du club mi-octobre. Si l’Inter Milan devrait se montrer actif sur le marché des transfert cet hiver, le club va également pourvoir compter sur le retour de Diego Milito qui n’a pas caché son affection pour son équipe.
« JE ME SENS CHEZ MOI À L’INTER MILAN »
« Je pourrais jouer gratuitement pour l'Inter s'il le fallait. Je l'ai dit plusieurs fois : je me sens très bien à l'Inter Milan, les personnes au club prennent soin de moi et c'est la chose la plus importante, a confié DiegoMilito, l’attaquant argentin de l’Inter Milan à Sportmediaset. Je me sens chez moi à l'Inter. »
« JE N’EN PEUX PLUS DE M’ENTRAÎNER SEUL… »
Blessé depuis plusieurs semaines, DiegoMilito souhaite avant tout pouvoir rejouer le plus rapidement possible pour son club. « En ce moment, je profite du moment présent avec l'équipe. La seule chose dont je me soucie, c'est de rejouer. Sincèrement, je n'en peux plus de m'entraîner seul chaque jour à cause de mes blessures et de mes rééducations », a-t-il ajouté.