Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : L’étonnante idée de Van Gaal pour renflouer les caisses du club…

Louis Van Gaal, Manchester United

Alors que Manchester United a beaucoup dépensé cet été sur le marché des transferts, le club mancunien cherche désormais un moyen de gagner un peu d’argent…

Régulièrement cité comme l’un des clubs les plus riches du monde, si ce n’est LE plus riche du monde, Manchester United a frappé très fort cet été en recrutant à prix d’or Angel Di Maria, Marcos Rojo, Luke Shaw, Ander Herrera, Daley Blind et Radamel Falcao. Si les résultats sportifs de ce recrutement ne sont pas encore vraiment visibles, les conséquences économiques sont, elles, bien présentes !

MANCHESTER UNITED VA DISPUTER DES AMICAUX EN MILIEU DE SEMAINE !

Ainsi, comme l’indique le Daily Star ce vendredi, la non-présence de Manchester United en Ligue des Champions aurait poussé les dirigeants à chercher de nouvelles sources de revenus. Et l’une d’entre elles serait tout simplement de participer à des matches amicaux en milieu de semaine ! « Je suis d’accord avec cela. Je l’ai dit. Nous avons parlé ensemble avec Ed Woodward, donc j’approuve totalement », a confié Louis Van Gaal avant de revenir sur ces propos de l’été dernier, lorsqu’il avait fustigé le grand nombre de matches amicaux programmés par le club.

« J’AI L’HABITUDE DE JOUER EN MILIEU DE SEMAINE »

« J’ai l’habitude de jouer en milieu de semaine, mais j’ai dit lors des trois premiers mois que nous devions attendre parce que c’est déjà assez difficile pour les joueurs de s’adapter et de s’ajuster au nouveau style et à la nouvelle organisation de jeu. On devrait jouer en milieu de semaine, c’est bon parce que j’aime jouer des matches contre des adversaires de haut niveau », a-t-il expliqué.

Articles liés