Accès direct au contenu

Foot - Angleterre

Manchester United : Cet incident avec Van Gaal que n’a pas apprécié un entraîneur de Premier League…

Louis Van Gaal, Manchester United

Débarqué en Premier League cet été à Manchester United, Louis Van Gaal ne s’est pas encore tout à fait habitué aux us et coutumes du championnat anglais…

Après une Coupe du monde unanimement saluée à la tête de la sélection des Pays-Bas, Louis Van Gaal a débarqué cet été an Angleterre afin de venir redresser Manchester United, à la dérive depuis la retraite de Sir Alex Ferguson. Mais le successeur de David Moyes a encore du mal à appliquer sa patte sur son équipe, qui se montre encore une fois très irrégulière en championnat. Pour l’entraîneur néerlandais, l’adaptation est encore loin d’être bouclée, tant sur les terrains qu’en-dehors…

SAM ALLARDYCE VOULAIT TRINQUER AVEC VAN GAAL !

Ainsi, l’entraîneur de West Ham, Sam Allardyce, s’est dit très déçu… de ne pas avoir été invité par Van Gaal à boire un coup après leur match ! « J’invite toujours l’entraîneur visiteur dans mon bureau pour boire un coup et discuter après chaque match à domicile. C’est une tradition appréciée de la plupart des entraîneurs, une occasion d’avoir une conversation privée. C’est pourquoi j’ai été surpris et, oui, déçu de ne pas avoir reçu une telle invitation suite à notre match à Old Trafford le week-end dernier », a-t-il déclaré dans sa tribune pour le London Evening Standard.

« TOUT A CHANGÉ À MANCHESTER UNITED »

« Je suis allé à l’endroit où Sir Alex Ferguson avait l’habitude de nous attendre avec un verre de vin mais tout a changé. Je pense que cette salle est désormais dédiée à des analyses. En tout cas, on m’a dit que ça ne se passait plus comme ça. Louis van Gaal a le droit de faire ce qu’il veut puisqu’il est le manager de Manchester United », a-t-il précisé.

Articles liés