Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Les quatre cibles prioritaires de Van Gaal pour l’été prochain

Mats Hummels, Borussia Dortmund

À l’occasion d’une réunion au sommet avec la famille Glazer et le directeur général du club Ed Woodward, Louis Van Gaal aurait ciblé ses objectifs pour l’été prochain.

Débarqué à Manchester United l’été dernier après la fin de son aventure à la tête des Pays-Bas, Louis Van Gaal souhaiterait déjà voir son contrat prolongé par la direction mancunienne. Selon le Mirror, le technicien néerlandais est tombé amoureux des Red Devils et souhaiterait contribuer sur le long terme à reconstruire le club vingt fois champion d’Angleterre.

VAN GAAL PRÊT À CONCURRENCER CHELSEA ET CITY LA SAISON PROCHAINE

Outre son futur, il aurait également évoqué le prochain mercato avec les propriétaires du club (la famille Glazer) et le directeur général Ed Woodward. À l’occasion d’une réunion au sommet le 11 février dernier après la victoire des Red Devils face à Burnley (3-1), Van Gaal aurait exposé son plan pour la saison prochaine et assuré qu’il comptait concurrencer Chelsea et Manchester City dans la course au titre.

STROOTMAN, DE BRUYNE, HUMMELS ET GÜNDOGAN DANS LE VISEUR

Pour ce faire, l’ancien entraîneur du Bayern Munich estime avoir besoin de renfort et ce malgré les 200 millions d’euros dépensés l’été dernier. Le milieu de terrain de l’AS Rome Kevin Strootman, le milieu offensif de Wolfsburg Kevin De Bruyne et les deux joueurs du Borussia Dortmund Mats Hummels et Ilkay Gündogan sont parmi les cibles prioritaires de Van Gaal pour l’été prochain. 

Articles liés