Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - Manchester United : Les dernières précisions de la Juventus pour Arturo Vidal !

Arturo Vidal

Le manager général de la Juventus Turin Giuseppe Marotta a fait le point sur la situation de son milieu international chilien Arturo Vidal.

« Je ne sais pas encore si je vais rester, avant toute chose je dois discuter avec Allegri, mais je suis heureux ici. Une chose est sûre, c’est que je n’irai pas à Manchester. » S’il a affirmé qu’il ne rejoindrait pas Manchester United cet été, Arturo Vidal n’a pas assuré pour autant qu’il resterait à la Juventus. Mais à en croire les déclarations du manager général de la Vieille Dame Giuseppe Marotta, il n’y a aucune raison de voir l’international chilien quitter Turin.

« LE MARCHÉ EST EN CONSTANTE ÉVOLUTION »

« Jusqu’à présent, nous sommes satisfaits du mercato, nous avons atteint les objectifs que nous nous étions fixés. Nous voulons clore notre mercato au plus vite afin que Massimiliano Allegri puisse se mettre au travail immédiatement. Nous sommes conscient des difficultés. Le marché est en constante évolution », a-t-il confié dans des propos relayés par Tuttosport.

« VIDAL ? IL N’Y A AUCUNE RAISON QUI PUISSE MOTIVER SON DÉPART »

« Vidal ? Il a prolongé son contrat la saison dernière et il y avait un désir mutuel de poursuivre l’aventure ensemble. Il n’y a aucune raison qui puisse motiver son départ. (…) Vidal est heureux de rester avec nous. Il a été aux prises avec une blessure au genou mais il va récupérer. Sa qualité ne peut pas être discutée, pas plus que son sentiment d’appartenance au club. Je serais surpris si Vidal me demandait à partir dans les prochains jours. Arturo est l’un des meilleurs joueurs du monde. Nous voulons le garder. Je ne pense pas qu’il veuille partir. »

Articles liés