Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - Juventus : Vidal apporte une réponse claire à Manchester United…

Arturo Vidal

De retour de vacances, le milieu de terrain international chilien Arturo Vidal a écarté l’hypothèse Manchester United mais n’a pas pour autant assuré qu’il resterait à la Juventus Turin.

Annoncé sur le départ avec insistance après trois saisons couronnées de succès du côté de la Juventus Turin, Arturo Vidal est dans le viseur de nombreux clubs européens mais tarde à s’exprimer clairement sur son avenir. De retour de vacances ce jeudi, le milieu international chilien de 27 ans a été immédiatement sollicité par les médias italiens qui l’ont invité à s’exprimer sur son avenir.

« UNE CHOSE EST SÛRE, C’EST QUE JE N’IRAI PAS À MANCHESTER »

« Je suis encore en vacances, nous verrons à partir de demain, a-t-il lancé dans des propos relayés par la Gazzetta dello Sport. Est-ce que je peux affirmer que je vais rester à la Juve ? Je ne sais pas, je dois m’entretenir avec Allegri lundi et nous verrons. Je n’ai pas encore discuté avec lui ni avec mes coéquipiers. Je ne sais pas encore si je vais rester, avant toute chose je dois discuter avec Allegri, mais je suis heureux ici. Une chose est sûre, c’est que je n’irai pas à Manchester. »

UN COUP DUR POUR UNITED

Un coup dur pour les Red Devils qui avaient pourtant assuré par l’intermédiaire de leur président exécutif Ed Woodward qu’ils avaient les moyens d’investir massivement sur le marché des transferts. « Bien sûr, c’est dans nos capacitésEst-ce qu’on a faire peur de le faire ? Non (...). Nous pouvons faire de grosses signatures mais ça ne veut pas dire que nous jetons l'argent par les fenêtres. » S’il veut un milieu de terrain supplémentaire, Louis Van Gaal va vraisemblablement devoir se trouver une nouvelle cible.

Articles liés