Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Manchester United : Les nouvelles confidences de Cavani !

Edinson Cavani, PSG

Dans des propos accordés à un média uruguayen, Edinson Cavani s’est de nouveau confié sur son avenir.

« Un changement de club ne dépend pas de la seule volonté d’un joueur, il doit y avoir différents mouvements entre clubs. Moi, j’ai quatre années de contrat avec Paris. La Premier League ou la Bundesliga? J’aime beaucoup mais je ne suis pas du genre à changer sans arrêt de championnat. L’Allemagne, l’Espagne, l’Italie, l’Angleterre, ce sont les meilleurs championnats. Mais le français progresse ». Récemment interrogé par le média El Observador, Edinson Cavani a cette fois-ci été sollicité par Ovacion à la sortie d’un restaurant.

CAVANI ET SA DISCUSSION AVEC BLANC

Après avoir déjeuné en compagnie de son agent et quelques amis dans un restaurant en Uruguay, à la veille de son retour en France, Cavani était assez pressé mais a tout de même répondu aux questions du média présent sur place : « Je suis bien à Paris, je compte rester mais le marché des transferts est imprévisible. Blanc ? Nous avons parlé à la fin de la saison et je pense qu’il y aura un nouveau système cette saison. Si je veux vraiment rester à Paris ? Bien sûr ! » a lâché l’attaquant uruguayen.

UNE SITUATION INCERTAINE

Ovacion rappelle l’intérêt de Manchester United et l’obligation du PSG de vendre un joueur avec une forte valeur marchande s’il veut conclure l’arrivée d’Angel Di Maria. Comme l’a affirme Cavani, « le marché des transferts est imprévisible », mais du côté des dirigeants parisiens, il n’y aurait aucune intention de vendre l’Uruguyen.

Articles liés