Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato - Manchester United/Inter Milan : Un joueur écarté par Van Gaal tout proche de l’Atlético Madrid ?

Javier Hernandez

L’Atlético Madrid chercher à renforcer son attaque cet été, et les dirigeants madrilènes seraient très intéressés par le profil de Javier Hernandez…

Très peu utilisé la saison dernière à Manchester, Javier Hernandez chercherait une porte de sortie pour la nouvelle saison. Selon ESPN, l’international mexicain pourrait bien s’engager avec l’Atlético Madrid dans les prochains jours.

JOUER LE TITRE AVEC L’ATLÉTICO MADRID

Ne rentrant pas dans les plans de Louis Van Gaal pour la saison prochaine, Javier Hernandez serait poussé vers la sortie par ses dirigeants. En manque de temps de jeu depuis plusieurs saisons, l’international mexicain pourrait voir d’un bon œil une offre de l’Atlético Madrid. Selon ESPN, l’entraineur des Colchoneros, Diego Simeone, chercherait un renfort de poids pour accompagner Mario Mandzukic à la pointe de l’attaque madrilène, et aurait fait de Chicharito l’une de ses priorités.

L’INTER MILAN ET TOTTENHAM EN EMBUSCADE

Javier Hernandez ne manque pas de prétendants dans ce mercato. Outre l’intérêt de l’Atlético Madrid, Tottenham et l’Inter Milan seraient prêts à investir gros pour recruter l’attaquant de 26 ans. Milanais et Londoniens auraient d’ailleurs déjà transmis une offre avoisinant les 20 millions d’euros à Manchester United pour s’attacher les services de l’international mexicain. Reste maintenant à connaître la destination qui aura les faveurs de Chicharito.