Mercato - Manchester United : Enfin arrivé, Van Gaal annonce la couleur !
La rédaction

Présenté ce jeudi, Louis van Gaal, le nouveau coach de Manchester United, a confié qu’il allait attendre quelques semaines avant de recruter.

Auteur d’une saison compliquée, Manchester United s’apprête à vivre un été particulièrement agité avec l’arrivée de Louis van. Présenté ce jeudi, l’entraîneur néerlandais a annoncé la couleur et n’a pas manqué l’occasion d’évoquer le mercato des Red Devils en conférence de presse. « Quand vous êtes demandé par le plus grand club du monde, vous ne pouvez pas laisser passer cette chance. C’est aussi des vacances pour moi. J’aime la façon dont je peux travailler ici. (…) Sir Alex Ferguson a eu une philosophie très influente ici à Manchester. J’espère pouvoir en faire de même ». 

« JE VEUX VOIR CE QUE MES JOUEURS PEUVENT FAIRE… »

« Wayne Rooney ' Je ne suis pas toujours convaincu par les joueurs d’expérience parce que j’ai déjà dit qu’un joueur comme Clarence Seedorf avait 16 ans quand je l’ai fait débuter à l’Ajax et parfois, il avait plus d’expérience qu’un joueur de 30 ans. Ça dépend de la personnalité du joueur, a d’abord confié Louis van GaalJe veux voir ce que mes joueurs peuvent faire lors des trois, quatre premières semaines. Après j’achèterai de nouveaux joueurs. »

« JE SUIS À MU, LE NUMÉRO UN EN ANGLETERRE »

« Je ferai du mieux possible, je ne peux pas faire de pronostics. C’est le plus grand club du monde. Chaque saison, vous devez prouver. La saison passée, si vous finissez septième, vous n’êtes plus le plus grand club du monde. Depuis deux jours, je sais à quel point MU est important. Je dois travailler, préparer une équipe, a également indiqué le nouveau coach de Manchester United. Ça ne sera pas facile, mais je ferai de mon mieux. Mais si vous jetez à œil à ma carrière, vous pouvez voir ce que j’ai gagné. C’est tout ce que je peux dire. Le futur nous dira si nous pouvons remettre ça. (…) J’ai travaillé pour le FC Barcelone, le numéro un en Espagne. J’ai travaillé à l’Ajax Amsterdam, le numéro un aux Pays-Bas. J’ai travaillé au Bayern Munich, le numéro un en Allemagne. Et maintenant je suis à Manchester United, le numéro un en Angleterre. »

Articles liés