Annoncé dans le viseur de la Juventus et de l’Atlético Madrid, Javier Pastore peut compter sur le soutien de Nasser Al-Khelaïfi.
Intéressé par Angel Di Maria et Koke, le PSG est pour le moment bloqué en raison du prix de ces joueurs. Le club ne peut en effet plus dépenser cette somme sans vendre auparavant. Et Nasser Al-Khelaïfi n’est pas prêt de céder si l’on en croit les informations de L’Equipe.
LE PSG INFLEXIBLE ?
Si plusieurs joueurs comme Cavani et Verratti ont été déclarés intransférables, ce serait également le cas de Javier Pastore : « Nasser Al-Khelaïfi n'entend toujours céder aucun joueur à forte valeur, pas même l'irrégulier JavierPastore » assure l’Equipe ce vendredi. Une tendance qui confirme les dernières confidences de l’agent de l’Argentin.
AL-KHELAÏFI APPRÉCIE PASTORE
« Le président a toujours eu confiance en Javier. Depuis le premier jour, il le soutient, y compris dans les mauvais moments. Et Javier est très reconnaissant de cela. Une prolongation de contrat ? Ce n’est pas un sujet qui nous préoccupe, nous n’en avons pas parlé » a récemment confié Marcelo Simonian.