Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Les aveux de l’agent d’une priorité de Mourinho !

Joao Santos, agent de Jorginho, a fait le point sur l’avenir du milieu défensif du Napoli… suivi de très près par Manchester United.

À la fin de la saison, José Mourinho va perdre Marouane Fellaini et Michael Carrick. Le premier devrait vraisemblablement quitter Manchester United à la fin de son contrat, tandis que le second a révélé qu’il allait raccrocher les crampons en juin prochain. Le Special One est donc à la recherche d’un ou plusieurs milieux de terrains et aurait jeté son dévolu sur Jorginho, qui réalise une excellente saison avec le Napoli en Serie A.

« Jorginho n’a aucune intention de quitter le Napoli »

Il semble pourtant que l’international italien n’ait pas vraiment envie de céder aux sirènes en provenance de Manchester United. « Jorginho ne cherche pas de point de chutes, car il n’a aucune intention de quitter le Napoli » a assuré Joao Santos, agent de Jorginho, lors d’un entretien accordé à Radio Crc. « Après si un club est intéressé et que le Napoli est d’accord alors on évaluera l’offre, mais pour le moment Jorginho a encore deux ans de contrat et nous évoquerons une prolongation de contrat à la fin de la saison ».

Articles liés