Ces dernières heures, le Daily Star annonçait que le Bayern Munich serait intéressé par Anthony Martial. En conférence de presse, Niko Kovac, l'entraîneur du Bayern Munich, a évoqué le cas de l’attaquant de Manchester United.
Depuis plusieurs semaines, de nombreuses rumeurs circulent au sujet d’Anthony Martial. Alors que le PSG était intéressé par l’ancien joueur de l’OL, le club de la capitale aurait abandonné la piste menant à l’attaquant de Manchester United. Il y a quelques semaines, Philippe Lamboley, l’agent d’Anthony Martial, évoquait l’avenir de son protégé. « Après avoir bien réfléchi à toutes les possibilités et tous les paramètres, Anthony souhaite quitter Manchester United ». Une sortie médiatique qui ne serait pas passée inaperçue auprès des dirigeants du Bayern Munich. Selon le Daily Mail, les Allemands pourraient prochainement passer à l’action concernant le Français. En conférence de presse, Niko Kovac a évoqué le cas du joueur de Manchester United.
« Tous les transferts, les négociations, ce sont des choses à régler en interne »
« Tous les transferts, les négociations avec les joueurs, ce sont des choses à régler en interne dont on ne discute pas à l’extérieur », a déclaré l’entraîneur du Bayern Munich dans des propos rapportés par Foot Mercato. Pour rappel, Anthony Martial est sous contrat jusqu'en juin 2019 avec Manchester United.