Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Martial vers un transfert gratuit l'été prochain ?

La Juventus aurait un plan bien précis pour Anthony Martial, attaquant tricolore annoncé proche d’un départ de Manchester United cet été.

La route d’Anthony Martial en Angleterre devait être pavée d’or. Pourtant, les choses semblent s’être gâtées pour le Français à Manchester United… surtout depuis l’arrivée de José Mourinho. Comme son compatriote Paul Pogba, l’attaquant ne nourrit pas vraiment des relations idylliques avec le technicien portugais et récemment, son agent a expliqué qu’il avait la ferme intention de quitter Manchester cet été. La Juventus semble disposée à l’accueillir les bras ouverts, mais les Red Devils se révèlent être durs en négociations.

La Juventus prête à attendre la fin du contrat de Martial

D’après les informations de Tuttosport, il existerait une grosse différence entre l’offre que la Juventus serait disposée à faire et les exigences de Manchester United. Les septuples champions d’Italie seraient prêts à aller jusqu’à 60M€ pour Anthony Martial, mais les dirigeants mancuniens en voudraient pas moins de 80M€. Ainsi, les dirigeants bianconeri songeraient sérieusement à attendre la fin du contrat du Français, c’est-à-dire juin 2019, pour accueillir le joueur sans indemnité de transfert.

Articles liés