Mercato - Manchester United : Une alternative à Alex Sandro activée par Mourinho ?
Damien Irie

Alors que Manchester United se serait retiré du dossier Alex Sandro, José Mourinho aurait identifié le latéral de Valence, Gayà, comme alternative au Brésilien. 

Après avoir recruté le milieu Fred, et le latéral droit, Diogo Dalot, Manchester United aurait identifié le poste de latéral gauche comme priorité du mercato. Pour renforcer ce poste, José Mourinho aurait ciblé plusieurs joueurs. Le favori de l’entraîneur portugais semblait être le latéral de la Juventus, Alex Sandro. Mais les 50M€ demandés par la Vieille Dame pour le Brésilien auraient poussé Manchester United à se retirer du dossier. Néanmoins, selon les informations du Mirror, José Mourinho aurait déjà ciblé l’alternative à l’international brésilien.

Manchester United voudrait Gayà

Selon le tabloïd anglais, la piste menant à Gayà serait plus abordable pour Manchester United. En effet, le latéral espagnol de Valence dispose d’une clause libératoire de 33M€. Le Mirror rapporte que Gayà pourrait devenir un complément de choix pour le titulaire du poste, Ashley Young, qui à 32 ans, ne devrait pas disputer tous les matches.

Articles liés