Mercato - Manchester United : Un nouveau prétendant XXL pour Anthony Martial ?
Thibault Bories

Alors que l’avenir d’Anthony Martial semblerait s’écrire loin de Manchester United, le Bayern Munich suivrait de près la situation du joueur de 22 ans.

« Après avoir bien réfléchi à toutes les possibilités et tous les paramètres, Anthony souhaite quitter Manchester United », déclarait il y a quelques semaines sur RMCPhilippe Lamboley, l’agent d’Anthony Martial. Lors de son arrivée à Manchester United, beaucoup d’espoirs étaient placés en l’international français. Trois années plus tard, l’avenir du joueur de 22 ans semblerait s’écrire loin de la Premier League. En effet, malgré une bonne saison, 9 buts et 5 passes décisives, le Français aimerait aller chercher du temps de jeu ailleurs. Alors que la Juventus semblerait être le club le plus avancé dans le dossier, un autre cador européen pourrait venir contrecarrer les plans du club italien.

Le Bayern Munich à l’affût !

En effet, d’après les informations du Daily Star, le Bayern Munich s’intéresserait également à Anthony Martial. Les dirigeants allemands auraient déjà rencontré les représentants de l'international français. En Bavière, Martial pourrait notamment venir préparer la succession de Ribéry et Robben. Pour rappel, l’ancien joueur de l’AS Monaco est sous contrat avec Manchester United jusqu’en juin 2019.

Articles liés