Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Manchester United : Le Real Madrid préparerait l’après Cristiano Ronaldo…

Cristiano Ronaldo, Real Madrid

Alors que Cristiano Ronaldo s’est toujours montré emballé concernant un possible retour à Manchester United, le quotidien espagnol El Confidencial indique ce vendredi que le Real Madrid travaillerait d’ores et déjà sur l’après-CR7.

Depuis désormais plusieurs années, Cristiano Ronaldo fait le bonheur du Real Madrid. Toutefois, la star du club s’est souvent montrée nostalgique lorsqu’il évoque son aventure à Manchester United, avec lequel il a remporté trois titres de Premier League, une Ligue des champions et un Ballon d’Or. L’international portugais a d’ailleurs tout récemment confié qu’il « espérait revenir un jour » chez les Red Devils…

« MANCHESTER UNITED EST DANS MON CŒUR »

« J’adore Manchester. Tout le monde le sait. Je l’ai dit à de nombreuses reprises. Manchester est dans mon cœur. J’y ai laissé beaucoup de bons amis, les supporters sont incroyables et j’espère y revenir un jour. Je suis heureux ici au Real Madrid où il me reste quatre ans de contrat, mais on ne sait jamais ce que le futur nous réserve d’autant qu’ils m’ont toujours incroyablement bien traité là-bas. J’ai vraiment adoré jouer à Manchester United. Croyez-moi, ils auront à nouveau une bonne équipe. J’en suis persuadé. C’est un grand club », a confié la star portugaise dans un long entretien accordé au Daily Mail. Une déclaration que n’ont surement pas vraiment apprécié les supporters madrilènes… et les dirigeants du Real Madrid. D’ailleurs, à en croire les dernières informations du quotidien espagnol El Confidencial, la direction du club préparerait d’ores et déjà l’éventuel départ de Cristiano Ronaldo. Bien qu’à l’heure actuelle rien ne peut être vraiment confirmé, le journal assure que tout pourrait se décider d’ici la fin de la saison…

CRISTIANO RONALDO, UN SCNÉARIO À LA DI MARIA ?

« Au Real Madrid, personne ne doute de l’engagement de Cristiano Ronaldo, mais le mystère reste de savoir si le Portugais prépare son possible retour à Manchester United. Le club reste toujours prêt pour de possibles futurs mouvements. Les dirigeants merengues savent que Cristiano Ronaldo ne sera pas éternel au Real Madrid, comme cela s’est déjà produit avec Angel Di Maria (…) Aucune date de sortie n’est prévue, du moins pour l’instant. Certains dirigeants croient savoir que le Portugais continue à chercher un nouveau logement. Pour l’instant, il n’y a aucune affirmation, jusqu’à la saison prochaine. (…) À la fin de la saison, il sera temps de discuter avec Cristiano Ronaldo, comme il faudra le faire avec d’autres joueurs, pour décider de leurs avenirs. Personne n’est indispensable dans ce Real Madrid », peut-on notamment lire dans les colonnes du journal espagnol. Une information qui reste toutefois à prendre avec des pincettes pour le moment.

Articles liés