Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Le Real Madrid bloqué pour De Gea ?

David De Gea

Alors que le Real Madrid songerait à enrôler David De Gea, pour remplacer Iker Casillas, le coach Louis van Gaal ferait actuellement son maximum pour retenir l'Espagne du côté de Manchester United. Une prolongation serait envisagée.

David De Gea va-t-il pouvoir rejoindre le Real Madrid ? Alors qu'Iker Casillas n'a pas rassuré sur son état de forme ces derniers, avec un but évitable concédé contre la Slovaquie (2-1), la direction de la Casa Blanca plancherait sur sa succession. Le portier de Manchester United, doublure de Casillas en sélection, pourrait voir son transfert stoppé.

Mercato - PSG : La piste Sirigu envisagée par le Real Madrid ?

UN NOUVEAU CONTRAT OFFERT PAR MANCHESTER UNITED ?A en croire le , qui relaie l'information sur son site internet mardi, Louis van Gaal ferait en ce moment même le forcing en coulisses pour retenir De Gea. D'après les indiscrétions du tabloïd britannique, le Néerlandais serait prêt à lui offrir un contrat de longue durée avec une nette revalorisation pour l'empêcher de partir au Real Madrid.

JORGE MENDES, CLÉ DU DOSSIER DE GEA ?Pour rappel, Mundo Deportivo affirmait que le président Florentino Pérez s'appuierait actuellement sur ses liens étroits avec Jorge Mendes, l'agent de Cristiano Ronaldo pour boucler le transfert de De Gea. Celui qui s'occupe aussi de ses intérêts aurait ralenti les négociations avec Manchester United en vue d'une éventuelle prolongation. Affaire à suivre...

Articles liés