Courtisan déclaré de Memphis Depay, le Paris Saint-Germain tiendrait la corde dans la course à la signature de l’ailier du PSV Eindhoven.
Invité-surprise de la liste de Louis Van Gaal pour la Coupe du monde au Brésil où il a fait quelques apparitions remarquées, Memphis Depay a depuis confirmé ses excellentes dispositions en inscrivant 20 buts en 27 matches de championnat depuis le début de saison. Très courtisé en vue du prochain mercato, l’ailier du PSV Eindhoven suscite la convoitise de Manchester United, de Liverpool et du Paris Saint-Germain.
LE PSG EN POLE POUR DEPAY ?
Et d’après les dernières informations du Sun, c’est le PSG qui tiendrait la corde dans la course à la signature de l’international néerlandais (15 sélections, 2 buts). Les dirigeants du double champion de France en titre auraient indiqué à leurs homologues du PSV Eindhoven qu’ils n’avaient pas l’intention de laisser passer leur chance pour un joueur qui correspond trait pour trait au profil qu’ils recherchent, à l’instar d’Angel Di Maria.
« DI MARIA FAIT TOUJOURS PARTIE DES JOUEURS SUIVIS »
« Paris risque de chercher à se renforcer dans ce secteur de jeu avec un homme capable d'évoluer dans le couloir gauche et de rentrer dans l'axe. DiMaria a ce profil et fait toujours partie des joueurs suivis. Reste à savoir ce que le joueur et son club souhaitent, et les possibilités du PSG au mercato. La grande inconnue », confiait Bertrand Métayer lundi lors d'un chat organisé sur le site du Parisien.