Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Le transfert d’Hugo Lloris toujours d’actualité !

D’ici quelques jours, une grande valse des gardiens pourrait avoir lieu lors de ce marché des transferts. Hugo Lloris pourrait notamment en être un des acteurs majeurs.

Après trois saisons à Tottenham, Hugo Lloris pourrait franchir un palier cet été. Ces dernières semaines, l’international français était annoncé avec insistance du côté de Manchester United. Alors que sa blessure à la main aurait pu influencer son avenir, l’ancien de l’OL est totalement remis. Si les rumeurs persistent depuis quelques semaines, Hugo Lloris devrait être fixé dans les jours à venir.

LLORIS ATTEND LE DÉPART DE DAVID DE GEA !

Alors que Manchester United a recruté Sergio Romero ces derniers jours, les Red Devils pourraient également s’offrir Hugo Lloris. L’international français doit toutefois attendre de voir ce qu’il se passe pour David De Gea comme l’explique L’Équipe. L’Espagnol est toujours ciblé par le Real Madrid, mais les deux clubs ne sont pas tombés d’accord sur le montant du transfert. Les Mancuniens exigent 50 millions d’euros, tandis que les Merengue ne proposent pour le moment que la moitié de cette somme. Un dossier qui pourrait néanmoins s’accélérer cette semaine avec la reprise de la Premier League. De son côté, le Real Madrid pourrait augmenter son offre à 30 millions d’euros pour le gardien en fin de contrat l’été prochain.

UN DOSSIER QUI AGACE VAN GAAL !

Alors que Louis Van Gaal est déjà énervé avec Angel Di Maria, le cas David De Gea ne fait qu’empirer la situation. Il y a quelques jours, l’entraîneur de Manchester United s’était montré énervé par ce qu’il se passe autour de son gardien : « Cette situation n’est favorable ni pour le joueur, ni pour Manchester, ni pour le club dans lequel il veut partir. Malheureusement, tout ce que nous pouvons faire c’est attendre et voir ce qu’il va se passer ».

Articles liés