Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Le départ se précise pour cette cible du PSG !

D’après le directeur sportif du PSV Eindhoven, Memphis Depay dispose d’un bon de sortie pour l’été prochain.

Invité-surprise de la liste de Louis Van Gaal pour la Coupe du monde au Brésil, Memphis Depay (21 ans) a fait quelques apparitions remarquées sur les pelouses brésiliennes. Mais c’est surtout sous les couleurs du PSV Eindhoven qu’il s’est taillé une solide réputation au point que certains l’ont affublé du titre de « nouveau Cristiano Ronaldo ». Courtisé par le PSG et Manchester United, entre autres, il dispose d’un bon de sortie pour l’été prochain selon le directeur sportif du club néerlandais, Toon Gerbrands.

« IL A LA POSSIBILITÉ DE PARTIR À LA FIN DE LA SAISON »

« Tottenham était disposé à nous offrir 20M€ pour Depay cet hiver mais nous avons décidé de le garder. Mais il a la possibilité de partir à la fin de la saison. Je crois que ces deux joueurs (Depay et Wijnaldum) sont attractifs pour de nombreux clubs européens. Jusqu’à présent, aucun ne s’est présenté avec une offre mais je m’attends à ce que nous soyons mis sous pression », a-t-il confié dans des propos relayés par Metro.

« JE CROIS QU’IL VA QUITTER LE PSV À LA FIN DE LA SAISON »

Des propos qui font écho à ceux récemment tenus par l’entraîneur du PSV, Philipp Cocu. « C’est malheureux, mais d’un autre côté, nous devons être fiers car nous l’avons formé. À un moment, il apparaît évident qu’il est prêt pour la prochaine étape. Et oui, je crois qu’il va quitter le PSV à la fin de la saison », avait-il confié à Sport Express. Depay est sous contrat avec le PSV jusqu’en 2018. 

Articles liés