Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Le clan Griezmann fait une annonce sur son avenir !

L’entourage d’Antoine Griezmann a tenu à démentir les informations selon lesquelles l’attaquant de l’Atlético Madrid avait passé un accord pour rejoindre Manchester United.

José Mourinho serait tombé sous le charme d’Antoine Griezmann, c’est loin d’être nouveau. Le Special One apprécierait beaucoup le profil du Français et aurait fait part à ses dirigeants de son intention de le recruter lors du prochain mercato estival. Le Manchester Evening Standard, a d’ailleurs évoqué un accord entre l’attaquant de l’Atlético Madrid et Manchester United, en citant des « sources proches du joueur ». Pourtant, la vérité serait tout autre…

« Aucun accord verbal » selon le clan Griezmann

L’Équipe a en effet contacté l’entourage d’Antoine Griezmann ce vendredi. D’après les sources interrogées par le quotidien sportif, il n’y aurait aucun accord entre l’attaquant de l’Atlético Madrid et le club de Manchester United. « Il y a des prises d'informations de grands clubs européens, et notamment anglais » a confié le clan Griezmann. « Mais il a les deux chaussures à l'Atlético. Ainsi, il n'y a aucun accord verbal et encore moins contractuel avec qui que ce soit ». Mauvaise nouvelle pour José Mourinho et pour Paul Pogba, qui aurait bien aimé retrouver son compatriote à Old Trafford.

Articles liés