Mercato - Manchester United : Mourinho aurait un plan B après Griezmann !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que Manchester United serait proche de boucler l’arrivée d’Antoine Griezmann pour l’été prochain, José Mourinho aurait toutefois assuré ses arrières avec un plan B dans ce dossier.

Comme le révèle la presse anglaise ce vendredi, Manchester United devrait rafler la mise avec Antoine Griezmann lors du prochain mercato estival, pour un montant avoisinant les 100M€. José Mourinho, qui apprécierait beaucoup le profil de l’attaquant français de l’Atlético Madrid, aurait fait de ce dossier l’une de ses grandes priorités. Mais il aurait tout de même prévu une alternative en cas d’échec de dernière minute…

Lukaku, le plan B ?

Manchester Evening News annonce qu’en cas de couac dans le dossier Antoine Griezmann, Manchester United devrait se rabattre sur l’attaquant belge d’Everton Romelu Lukaku (23 ans), auteur de 19 buts en Premier League cette saison. Toutefois, le média anglais précise que le transfert de Griezmann chez les Red Devils ne semble plus faire l’ombre d’un doute.

Articles liés