Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Diego Simeone se confie sur l’avenir de Griezmann !

Alors qu’Antoine Griezmann est un joueur très courtisé, Diego Simeone s’est confié sur l’avenir de son protégé à l’Atlético Madrid.

Antoine Griezmann portera-t-il encore le maillot de l’Atlético Madrid la saison prochaine ? Alors que le Français a prolongé avec les Colchoneros l’été dernier, son avenir est très indécis. En effet, le buteur est très courtisé à travers l’Europe et Manchester United en aurait d’ailleurs fait une de ses priorités. Du côté de l’Atlético Madrid, Diego Simeone n’a pas fermé la porte à un départ de Griezmann.

« Il n’y a pas de sécurité »

Ce jeudi, Diego Simeone a accordé un entretien à As. L’entraineur de l’Atlético Madrid a notamment évoqué l’avenir d’Antoine Griezmann, expliquant : « Un risque qu’il parte ? Oui, car il y a une clause de départ. Il n’y a pas de sécurité. Est-ce que j’ai parlé avec lui ? L’été dernier. Nous avons beaucoup parlé et il est resté. Est-il resté car je suis resté ? Il m’a dit : “Si vous restez, je reste“. Je lui ai dit que oui. Et il a commencé à travailler avec ses représentants pour tout ce qui avait à signer. Et il est resté. Jamais je lui exigerai de rester ».

Articles liés