Alors que le FC Barcelone aurait des vues sur Marcus Rashford, Manchester United pourrait parvenir à conserver son numéro 10 en lui proposant un nouveau contrat onéreux et longue durée.
Marcus Rashford pourrait bien jouer un mauvais tour au FC Barcelone. La presse catalane révèle ce jeudi matin que l’international anglais serait « un rêve » pour le Barça, qui serait cependant susceptible de s’avérer impossible puisque l’opération n’aurait aucune chance d’aboutir pour une somme en dessous de 100M€. Un montant important pour une simple doublure de Luis Suarez, mais l’indemnité de transfert ne serait pas l’unique obstacle à la signature de Rashford pour le club blaugrana, qui devrait également se heurter à la volonté du joueur de prolonger à Manchester United.
Un salaire à la Martial pour Rashford à United ?
Le Mirror dévoile ce jeudi que Marcus Rashford serait comblé à Manchester United depuis la nomination d’Ole Gunnar Solskjaer fin décembre. Titulaire indiscutable dans le onze de départ du Norvégien, l’international anglais aurait donc accepté d’entamer les négociations avec sa direction pour prolonger son contrat et pourrait signer un bail qui le lierait au club jusqu’en 2025. Les discussions auraient débouché sur un accord pour un salaire proche des 230 000€ par semaine d’Anthony Martial. Vice-président de Manchester United, Ed Woodward serait confiant afin de trouver une issue positive dans ce dossier et prévoirait une officialisation dans les prochaines semaines.