Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : L’anecdote de Luke Shaw sur la nomination de Solskjaer

A Manchester United, c’est donc Ole Gunnar Solskjaer qui a été nommé pour remplacer José Mourinho. Un choix que Luke Shaw a appris par l’intermédiaire de sa petite-amie.

Pour la direction de Manchester United, les temps étaient devenus trop durs. Faux aux mauvais résultats, les Red Devils ont ainsi décidé de se séparer de José Mourinho. Pour remplacer le Special One, c’est Ole Gunnar Solskajer qui a été nommé. Le Norvégien assurera ainsi l’intérim jusqu’à la fin de la saison. Alors que tout se passe pour le mieux pour le moment à Manchester United, Luke Shaw a livré une amusante anecdote sur la nomination de Solskjaer.

« Elle est venue en courant et me l’a dit »

Pour Sky Sports, Luke Shaw est ainsi revenu sur l’arrivée d’Ole Gunnar Solskjaer et comment il avait appris cela. Le défenseur de Manchester United a alors expliqué : « La vérité ? Ma petite-amie me l’a dit. Je me suis réveillé, je suis parti prendre une douche, elle est venue en courant et me l’a dit. Je n’avais aucun indice. Je n’ai pas regardé mon téléphone ou autre chose. Voilà comment je l’ai appris… de ma petite-amie ».  

Articles liés