Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : L’avenir de Pogba toujours incertain ?

Bien qu’il soit de retour au cœur du onze de départ de Manchester United, Paul Pogba cultiverait toujours le désir de revenir à la Juventus, voire de rejoindre le FC Barcelone.

Non titularisé dans le onze de départ lors des dernières sorties de Manchester United de l’ère José Mourinho, Paul Pogba a inscrit deux buts et délivré autant de passes décisives lors des deux premières d’Ole Gunnar Solskjaer sur le banc des Red Devils. Le champion du monde tricolore semblerait avoir retrouvé son meilleur niveau, de quoi permettre à la direction mancunienne de songer à discuter de l’avenir de La Pioche, bien qu’il soit lié au club jusqu’en 2021. Cependant, le destin de Pogba pourrait prendre un tournant radical en fin de saison si Manchester United ne se qualifiait pas en Ligue des champions, comme le révélait la presse italienne vendredi. Et d’après les dernières nouvelles divulguées de l’autre côté des Alpes, son départ pourrait bel et bien se réaliser l’été prochain.

Un retour à la Juve envisagé ? 

Selon Tuttosport, la volonté de Paul Pogba resterait inchangée, il voudrait gagner des trophées. Et pour cela, le milieu de terrain de Manchester United pourrait bien être contraint de quitter le club. Il cultiverait d’ailleurs le désir d’arborer à nouveau la tunique bianconeri. Mais outre la Juventus, Pogba songerait également au FC Barcelone qui l’aurait un temps suivi lors du dernier mercato estival. Le Français travaillerait en interne pour trouver un nouveau challenge car le projet mis en place à Manchester ne lui conviendrait plus et afin de pouvoir remplir ses objectifs, un départ serait inéluctable pour le quotidien transalpin.

Articles liés