Actuellement de retour au premier plan avec Manchester United, Paul Pogba demeure une référence à son poste comme le constate un ancien joueur emblématique des Red Devils.
Tombeur d’Huddersfield mercredi (3-1) grâce notamment à un doublé de Paul Pogba, Manchester United va mieux depuis le départ de José Mourinho et la prise en main d’Ole Gunnar Solskjaer. Pourtant, le milieu de terrain français était annoncé avec insistance sur le départ ces dernières semaines en raison de son divorce avec Mourinho, et Phil Neville a assuré la défense de Pogba au micro de la BBC.
« Le meilleur milieu d’Europe »
« Paul Pogba le meilleur milieu de terrain d’Europe de son époque. Regardez, il est le meilleur joueur du club quand il est à son meilleur niveau et avec de telles performances, il devrait être un joueur à 12-15 buts sur une saison, il ne l'a pas été dans sa carrière jusqu'à présent, mais il peut l'être (…) Si Mourinho n’était pas parti ? Je pense qu'ils l'auraient perdu. La relation avait disparu. C'était clair sur ce point. Il était assis sur le banc, mais lors des derniers matchs, il a été fantastique », confie l’ancien défenseur emblématique de Manchester United.