De retour à son meilleur niveau lors des derniers matchs, Paul Pogba aurait convaincu Manchester United de lui proposer un nouveau contrat.
Avec les confrontations avec l’ancien entraîneur de Manchester United, José Mourinho, Paul Pogba a été annoncé sur le départ et sur les tablettes de la Juventus ou encore du Paris Saint-Germain. Tuttosport révélait d’ailleurs lundi que les dirigeants des Red Devils compteraient se séparer de Pogba l’été prochain contre un chèque avoisinant les 80M€. Une somme qui permettrait au club mancunien de s’attacher les services d’un entraîneur de classe mondiale. La situation aurait connu quelques changements depuis.
Pogba serait sur le point de négocier avec Manchester
Depuis la nomination d’Ole Gunnar Solskjaer en tant que coach de Manchester United, Paul Pogba a inscrit deux buts et délivré deux passes décisives en autant de matchs. Ses performances ne seraient clairement pas passées inaperçues au sein de la direction mancunienne. D’après des informations rapportées pas Calciomercato.com, le champion du monde tricolore devrait entrer en négociations avec les Red Devils pour faire le point sur sa situation sportive, lui qui dispose d’un contrat jusqu’à l’été 2021.