Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Ces révélations sur la nomination de Solskjaer...

Pour assurer l’intérim de José Mourinho, licencié, Manchester United a décidé de faire appel à Ole Gunnar Solskjaer. L’ancien attaquant des Red Devils aurait été prêté avec option d’achat au club mancunien.

Pour remplacer José Mourinho, Manchester United a décidé de faire confiance à un ancien de la maison mancunienne : Ole Gunnar Solskjaer. L’ancien attaquant des Red Devils va assurer l’intérim de José Mourinho jusqu’à la fin de la saison. À moins que la direction de Manchester United veuille le conserver plus longtemps. Mais pour cela, il faudra se mettre d'accord avec Molde, club auquel appartient toujours Solskjaer...

Un prêt avec option d’achat pour Ole Solskjaer ?

Selon les informations de Sky Sports, Ole Gunnar Solskjaer, sous contrat avec Molde depuis octobre 2015, aurait été prêté par le club norvégien pour une somme avoisinant les 2M€. À en croire le média britannique, les Red Devils et le BlâHvit auraient également négocié une option d’achat pour Solskjaer. Ainsi, le technicien norvégien pourrait être conservé par Manchester United la saison prochaine si un chèque de 8M€ arrivait sur le bureau de Molde à la fin de la saison.

Articles liés