Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : La vérité sur les contacts entre la Juventus et Zidane !

Zinedine Zidane, libre de tout contrat depuis son départ du Real Madrid et annoncé proche de Manchester United, n’aurait reçu aucune offre officielle de la part de la Juventus.

Après sa razzia de trophées au Real Madrid, avec notamment trois Ligues des Champions d’affilée, Zinedine Zidane ne devrait pas avoir de mal à trouver un point de chute. Les plus grands clubs au monde seraient prêts à se batailler pour voir le Français s’asseoir sur leur banc. La presse anglaise évoque une arrivée à Manchester United en lieu et place de José Mourinho, mais il semble que le principal concerné ait une toute autre idée en tête. D’après les informations du Parisien, l’ancien numéro 10 des Bleus souhaiterait en effet retrouver son ancien club de la Juventus, dont il a porté les couleurs en tant que joueur de 1996 à 2001.

Zidane n’aurait reçu aucune offre de la Juventus… pour le moment !

Il semble pourtant que pour le moment, il n’y a pas vraiment eu d’évolution concernant cette piste. D’après les informations de Calciomercato.com, des sources proches du dossier auraient assuré qu’aucune offre officielle n’était parvenue à Zinedine Zidane en provenance de la Juventus. Le président Andrea Agnelli l’aurait rencontré plusieurs fois ces dernières semaines, mais les deux hommes entretiendraient une relation amicale et aucune collaboration professionnelle n’aurait été évoquée.

Articles liés