Alors que les 50 millions d’euros plus 30 millions de bonus dépensés par Manchester United pour Martial ont fait énormément réagir, les Red Devils pourraient au final récupérer beaucoup dans cette opération.
Pour ses débuts en Premier League, AnthonyMartial a répondu présent, inscrivant 3 buts pour ses deux premiers matchs. Avec ses prestations, l’international français a ainsi répondu à ceux qui doutaient de son niveau comparé à la somme dépensée par Manchester United. Un prix qui pourrait être ridicule si le club anglais venait à le revendre dans les années à venir.
« SA VALEUR VA DOUBLER »
Dans des propos rapportés par le Daily Star, IanWright, l’ancienne gloire d’Arsenal, est revenu sur le transfert d’Anthony Martial. Et selon lui, ManchesterUnited a fait un pari sur l’avenir qui pourrait rapporter gros : « Je pense que la valeur d’Anthony Martial va doubler dans les deux prochaines années ». Si un club venait à s’intéresser à AnthonyMartial, il devra donc sortir son chéquier pour s’attacher ses services.
« PAS RIDICULE »
Alors que le prix d’AnthonyMartial a fait énormément réagir au moment de son arrivée à ManchesterUnited, Sir AlexFerguson s’est livré sur la somme déboursée par les Red Devils pour le faire venir de l'ASMonaco. L’entraîneur mythique du club britannique a ainsi lancé : « Ce prix n’est pas ridicule, à l’heure actuelle ».