Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : David Beckham livre ses impressions sur Anthony Martial !

Dans une interview accordée à Sky Sports, David Beckham s'est exprimé sur la sensation du début de saison de Manchester United, Anthony Martial.

« Ce n’est pas difficile parce que c’est un joueur qui est très modeste et il sait qu’il peut marquer grâce à ses coéquipiers. On lui a rendu la tâche très facile par deux fois parce que nous menions et les espaces existaient, alors avec sa vitesse et son sang-froid il a pu marquer. Il l’a fait contre Liverpool et ce soir. Nous sommes heureux mais nous devons garder les pieds sur terre ». Si Louis Van Gaal refuse de s’enflammer pour Anthony Martial, David Beckham a félicité l’attaquant français et l’a incité à poursuivre sur sa lancée.

« JE VEUX LE VOIR MARQUER PLUS DE BUTS »

« C’est un bon départ pour lui. Il a 19 ans et pour l’instant, il est à la hauteur du prix de son transfert. Je souhaite qu’il continue ainsi. En tant que supporter de Manchester United, je veux le voir marquer plus de buts. C’est précisément le type de joueurs pour Manchester United », a confié David Beckham, prudent concernant la course au titre, alors que les Red Devils pointent en deuxième position.

« ENCORE UN LONG CHEMIN À PARCOURIR »

« J'espère qu'ils lutteront pour le titre, ils sont dans une bonne position pour le moment, mais nous allons voir car la Premier League est un championnat difficile et il y a encore un long chemin à parcourir », a assuré l’ancien joueur du Paris Saint-Germain, dont l’objectif est de lancer une franchise MLS à Miami.

Articles liés