Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : L’agent de Martial se paie Arsène Wenger !

L’agent d’Anthony Martial n’a pas hésité à répondre aux propos d’Arsène Wenger sur son protégé…

« Nous avions entendu parler de lui quand il était tout jeune, mais il a plus le profil d'un ailler. Il a un talent exceptionnel, je suis d'accord avec ça, mais je pense qu'il joue dans une position où nous avons des joueurs comme Alex Oxlade-Chamberlain, Alexis Sánchez et Joel Campbell qui peuvent y évoluer ». Suite à cette analyse de Wenger sur Anthony Martial, l’agent de l’attaquant mancunien a répondu via RMC.

« SURPRIS PAR L’ANALYSE DE WENGER »

« Anthony est un vrai avant-centre moderne qui peut évoluer sur un côté. Je suis surpris par l’analyse d’Arsène Wenger, qui le suit apparemment depuis qu’il est adolescent. Je ne suis pas d’accord avec lui car Anthony, c’est entre 25 et 30 buts par saison lors de sa formation à l'OL en étant avant-centre et en n'ayant jamais joué au poste d'ailier. Quand il se démarque et s’excentre, c’est justement pour prendre de la vitesse et se démarquer des défenseurs centraux », a confié Philippe Lamboley avant d’adresser un tacle au technicien des Gunners.

« IL Y A CEUX QUI SUIVENT ET CEUX QUI ACHÈTENT »

« Si l’analyse d’Arsène Wenger est faite dans le but de justifier le fait de ne pas avoir fait signer Anthony, alors j'accepte ses propos et c’est donc un ailier. Mais dans le football, il y a ceux qui suivent les joueurs et ceux qui les achètent », a-t-il conclu.

Articles liés