Mercato - Manchester United : La presse anglaise annonce le licenciement imminent de Moyes !
La rédaction

Coup de tonnerre en Angleterre. Au lendemain de la défaite de Manchester United à Everton, les tabloïds anglais annoncent la fin de parcours de Moyes à Manchester United.

Daily Mirror, Telegraph, Daily Mail, The Times… Tout le monde est sur la même longueur d’onde en ce lundi après-midi. La direction de Manchester United aurait décidé de mettre fin au parcours de David Moyes à Manchester United. Éliminés de la Ligue des Champions, les Red Devils ne disputeront pas la compétition la saison prochaine. Actuellement 7ème à 13 points de la quatrième place, ce parcours pourrait donc être fatal à David Moyes.

GIGGS INTÉRIMAIRE ?

D’après ces médias, ce licenciement est préparé en coulisses et pourrait intervenir avant la fin de la saison. Dans ce cas, la direction souhaiterait installer Ryan Giggs pour conclure l’édition 2013/2014 de Premier League. Cette nouvelle intervient quelques heures après l'annonce de doutes chez les Glazer, notamment vis-à-vis de l'investissement programmé cet été, un investissement à hauteur de 250 millions d'euros. Si tout cela est confirmé, c'est donc un autre technicien qui aura à sa disposition un chèque conséquent pour recruter.

VAN GAAL EN POLE ?

Plusieurs entraîneurs ont déjà été associés au banc mancunien ces dernières semaines, en cas de licenciement de David Moyes. Parmi eux, Laurent Blanc. Cette annonce peut-elle remettre en cause l'avenir de l'entraîneur parisien ? Autre nom, celui de Louis Van Gaal, dont la relation avec Robin Van Persie a déjà fait la Une de la rubrique mercato. Affaire à suivre...

Articles liés