Au lendemain de la défaite de Manchester United sur la pelouse d’Everton (2-0), l’avenir de David Moyes est plus que jamais remis en question.
Difficile d’être David Moyes cette saison. Débarqué dans la peau du successeur idéal de Sir Alex Ferguson, le technicien a vu son équipe s’effondrer en Premier League et en Ligue des Champions. Une compétition que ne disputeront pas les Red Devils la saison prochaine. Un coup dur pour la direction qui souhaite investir en masse cet été. Avec ou sans David Moyes ?
DES INTERROGATIONS
Alors que les dirigeants n’ont cessé de soutenir David Moyes tout au long de la saison, ils auraient désormais des doutes sur le long terme. C’est ce qu’indique le tabloïd The Sun ce lundi. L’investissement supérieur à 200 millions d’euros prévu cet été pourrait être un tournant pour Manchester United, c’est pourquoi les dirigeants se demandent si Moyes est l’homme idéal…
QUAND CANTONA SOUTIENT DAVID MOYES
« Ils ont été au plus haut niveau depuis vingt ans. Chaque grand club a des moments comme cela, mais ils ont prouvé dans le passé qu'ils étaient capables de revenir. Je suis sûr que Manchester United va revenir au top très bientôt. Je pense que Moyes a signé parce qu'il a un projet à long terme donc nous verrons, nous verrons à l'avenir. En ce moment, ce n'est pas très bon, mais peut-être que l'année prochaine ce sera génial, et tout le monde se souviendra de cette période et les gens diront "je me suis trompé". Je pense qu'il est assez fort sous la pression » a récemment confié Eric Cantona.