Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : La piste Pochettino de retour au premier plan ?

Bien qu’Ole Gunnar Solskjaer semblerait être proche de définitivement devenir l’entraîneur de Manchester United, les Red Devils n’auraient pas oublié le dossier Mauricio Pochettino.

Quel dénouement connaîtra le feuilleton Ole Gunnar Solskjaer ? Arrivé par la petite porte en décembre dernier pour remplacer José Mourinho après son éviction, le technicien norvégien semble avoir réussi à rendre son attractivité à Manchester United en parvenant à enchaîner les succès, dont un de taille avec l’élimination du Paris Saint-Germain en Ligue des champions. Ce qui lui aurait assuré une nomination définitive en tant que coach des Red Devils, alors qu’une réunion au sommet entre l’entraîneur et les dirigeants serait prévue prochainement. Mais les dés ne seraient pas encore jetés…

La menace Pochettino planerait toujours au-dessus de la tête de Solskjaer

D’après les informations divulguées par le Mirror, Manchester United ne serait pas revenu à la charge auprès de Tottenham depuis plusieurs semaines pour Mauricio Pochettino. Cela engendrerait la crainte de Daniel Levy, patron des Spurs, de voir son entraîneur quitter le navire londonien à l’issue de la saison, lui qui n’aurait pas beaucoup de moyens financiers après la construction du nouveau stade de Tottenham. En quête de revenus, la direction londonienne ne refuserait alors pas une offre pour Pochettino, si elle se révélait alléchante. Manchester United pourrait ainsi s’attacher les services de l’Argentin contre un chèque de 55M€, somme qui paierait les 4 saisons restantes sur son contrat avec les Spurs. Affaire à suivre…

Articles liés