Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : La nouvelle sortie de Louis Van Gaal sur son avenir !

Alors que Manchester United a été tenu en échec par Chelsea, Louis Van Gaal ne se sent pas plus en danger que cela.

Après José Mourinho, tout le monde attend que Louis Van Gaal soit le prochain entraîneur de Premier League à sauter. Tenus en échec par Chelsea à Old Trafford (0-0), les Red Devils restent sur cinq matches sans victoires, mais ont mis fin à une série de quatre revers consécutifs, une première depuis 1961. Fier de ses joueurs, Louis Van Gaal n’envisage toutefois pas de démissionner.

« J’ai totalement confiance en mes joueurs »

« Mon avenir ? Pour moi, ce n’est pas un sujet intéressant parce que je n’ai aucune influence, je peux seulement travailler avec mes joueurs et vous pouvez voir qu’ils se battent pour moi. Même après ce résultat, les fans ont applaudi donc je ne peux pas dire que je sois inquiet. Dans le monde du football, vous ne savez pas, mais j’ai totalement confiance en mes joueurs et dans le conseil d'administration », confie-t-il après le match.

« Je ne démissionnerai pas »

« Vais-je démissionner ? Au contraire. Quand les joueurs livrent une telle prestation avec une telle pression, il n’y a aucune raison de démissionner. Peut-être que les médias veulent que je le sois, mais je ne suis pas résigné. Il n’est pas question de rester, il est question de remplir mon contrat », ajoute-t-il.

Articles liés