Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : La nouvelle mise au point autour du successeur annoncé d’Ibrahimovic

Urbano Cairo, président du Torino, s’est exprimé une énième fois sur l’avenir d’Andrea Belotti. L’attaquant serait dragué par Manchester United pour remplacer Zlatan Ibrahimovic.

José Mourinho n’a pas perdu de temps avant de trouver le successeur de Zlatan Ibrahimovic, qui sera éloigné des terrains pendant des longs mois et dont l’avenir à Manchester United est des plus flous. Le Special One aurait jeté son dévolu sur Andrea Belotti, attaquant du Torino et actuel meilleur buteur de Serie A. Le transfert ne s’annonce pas des plus simples, puisque l’Italien possède une clause de départ fixée à 100M€.

« Si Belotti restera ? Sincèrement, je ne sais pas »

Alors qu’il semblait jusque-là sûr qu’Andrea Belotti restera au Torino la saison prochaine, Urbano Cairo a pour la première fois émis quelques doutes concernant son avenir. « Si Belotti restera ? Sincèrement, je ne sais pas. Nous avons décidé d’augmenter son salaire récemment, insérant une clause de départ à 100M€ » a expliqué le président turinois, dans les colonnes du Corriere dello Sport. « Le problème c’est que si une grosse équipe européenne nous offre ce montant, je ne pourrais rien faire pour le retenir, même si le choix du joueur primera, au final ».

Articles liés