Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Conte en pole face à Mourinho dans le dossier Bakayoko ?

Proche du départ, Tiémoué Bakayoko serait dans le viseur de Chelsea, et les Blues disposeraient d'une longueur d'avance. 

Si la présidence de l’AS Monaco a donné son aval pour le départ de Tiémoué Bakayoko cet été, d’après les informations exclusives du 10 Sport, les prétendants de l’international se bousculeraient au portillon. Les deux formations de Manchester United, la Juventus Turin et le Bayern Munich auraient donc des vues sur le jeune milieu de terrain de 22 ans, mais L’Équipe rapporte ce samedi qu’Antonio Conte ne lâcherait rien.

Chelsea en pole ?

À en croire les dernières indiscrétions du quotidien sportif, Chelsea serait bel et bien en pole dans la course à la signature de Tiémoué Bakayoko, et ce malgré l’intérêt insistant de Manchester United. Antonio Conte apprécierait énormément le profil de l’ancien Rennais, et souhaiterait le faire évoluer aux côtés de N’Golo Kanté. À noter que le Monégasque ne serait pas contre un départ en Premier League pour « goûter aux ambiances et duels d’outre-Manche ». 

Articles liés